Alliance DCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance DCK

Alliance des DCK GROUPE QUENTINUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 réponse du PC [cherchons un terrain d'entente]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chateaub
Invité




réponse du PC [cherchons un terrain d'entente] Empty
MessageSujet: réponse du PC [cherchons un terrain d'entente]   réponse du PC [cherchons un terrain d'entente] Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:49

bonjour a tous nous avons bien eut votre demande de pacte total,
comme vous le voyez nous avons le même nombre de points mais nous sommes plus de 2 fois moins nous sommes donc finalment bien supérieurs. Mon c** ouai.

De plus, nous sommes forts d'une très bonne expérience de ce jeu,
c'est pourquoi un pacte total ne nous semble pas d'une très grande utilité

toutefois une solution nous ai venu après mure réflexion celle de l'intégration :
le principe est simple vous dissolvez votre alliance et vous venez dans la notre. Faut pas rêver ! vous aurez beaucoup davantage surtout que vu que nous sommes plus forts que vous nous vous subventionnerons allègrement par des dons et des prets.. et nous vous protégerons sans condition contre toute agression, nous formerons une alliance bien plus forte et vous serez bien mieux protéger ainsi que nous car l'alliance fera plus peur
nous n'accpeterons en aucun cas de venir dans votre alliance Nous non plus !

nous sommes confiants dans le bon déroulement de cette nouvelle proposition
veuillez répondre ici dans le délai le plus bref au maximum 72h
veuillez agréez nos chaleureuses salutations,

chateaubriand, dimplomate du PC
Revenir en haut Aller en bas
durostacos
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

réponse du PC [cherchons un terrain d'entente] Empty
MessageSujet: Re: réponse du PC [cherchons un terrain d'entente]   réponse du PC [cherchons un terrain d'entente] Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:41

mais pour qui il se prend celui la !! je vé aller lui botter le CUL (ta bien raison, j'y vais avec toi si tu veux !)

15 ans que je negocie, jamais vu sa !!
Revenir en haut Aller en bas
chateaub
Invité




réponse du PC [cherchons un terrain d'entente] Empty
MessageSujet: Re: réponse du PC [cherchons un terrain d'entente]   réponse du PC [cherchons un terrain d'entente] Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:11

oulalala on se calme et surtout on parle bien..

j'ai oublié de mentionner le fait que les dirigeants de votre alliance auront les même pouvoirs dans notre alliance que dans la leur.. ils auront donc autant leur mot à dire que les notres, il y aura exacte parité des pouvoirs..

je vous rapelle que nous avons tous à gagner dans cette opération
et j'ai la parole de mes dirigeants que si vous acceptez vous serez protéger et rembourser contre toute agression et cela sans conditions de plus nous serions tous sujets a un moins grand nombre d'attaque car plus intimidents et vu que nosu sommes plus forts que vous nous nous engageons à vous aider par des prets et des dons de ressources

ne vous inquietez pas il n'y a aucun piège dans cette proposition
nous vous invitons à bien discuter de cette proposition entre vous
un avis ne saurait donner l'avis général c'est pourquoi nous avons décider de na pas tenir compte de la réponse de durostacos...


PS: durostacos sincèrement je crois pas que tu aies les moyens de faire quoique ce soit contre moi ou qui quonque de mon alliance...

Matières premières sur duroscity [2:497:10] le 04-26 00:01:55
Métal: 65.422 Cristal: 6.895
Deutérium: 9.148 Energie: 2.665
Flotte
Grand transporteur 150 Chasseur léger 5.000
Croiseur 8.000 Recycleur 800
Sonde espionnage 150 Satellite solaire 200
Défense
Lanceur de missiles 10.000 Artillerie laser légère 20.000
Artillerie laser lourde 17.000 Artillerie à ions 1.000
Petit bouclier 1
Bâtiments
Mine de métal 18 Mine de cristal 16
Synthétiseur de deutérium 13 Centrale électrique solaire 18
Centrale électrique de fusion 6 Usine de robots 8
Chantier spatial 8 Hangar de métal 2
Laboratoire de recherche 7 Silo de missiles 1
Recherche
Technologie Espionnage 5 Technologie Ordinateur 5
Technologie Armes 6 Technologie Bouclier 6
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 7 Technologie Energie 5
Technologie Hyperespace 3 Réacteur à combustion 6
Réacteur à impulsion 4 Propulsion hyperespace 2
Technologie Laser 8 Technologie Ions 6
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :100%

Hep, il est plus fort que toi, tu as vu toute ces flottes mdr.

Bon, je me suis décider à faire chier un peu le monde dans ce sujet, Tquentin.
Revenir en haut Aller en bas
Tquentin
Co Fondateur
Co Fondateur
Tquentin


Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

réponse du PC [cherchons un terrain d'entente] Empty
MessageSujet: Re: réponse du PC [cherchons un terrain d'entente]   réponse du PC [cherchons un terrain d'entente] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:45

Ouai, quand je vois ça !!

Bon pour un pacte de non-agression alors, pas de fusion si vous ne venez pas dans notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladiscut.keuf.net
durostacos
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

réponse du PC [cherchons un terrain d'entente] Empty
MessageSujet: Re: réponse du PC [cherchons un terrain d'entente]   réponse du PC [cherchons un terrain d'entente] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:34

merci monsieur le diplomate vous avez tres bien parler !!!

or de questions de quitter notre alliance pour moi, meme si je dois rester seul ...c triste a dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Tquentin
Co Fondateur
Co Fondateur
Tquentin


Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

réponse du PC [cherchons un terrain d'entente] Empty
MessageSujet: Re: réponse du PC [cherchons un terrain d'entente]   réponse du PC [cherchons un terrain d'entente] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:54

Mais je resterais !! Ne t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladiscut.keuf.net
durostacos
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

réponse du PC [cherchons un terrain d'entente] Empty
MessageSujet: Re: réponse du PC [cherchons un terrain d'entente]   réponse du PC [cherchons un terrain d'entente] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:00

merci ..snif sa fait chaud au coeur !! lol

Va falloir faire une vague de demande aussi pour s'agrandir !!
Revenir en haut Aller en bas
unreal III
Membre Xtreme DCK
Membre Xtreme DCK



Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : dans la G1
Date d'inscription : 21/04/2007

réponse du PC [cherchons un terrain d'entente] Empty
MessageSujet: Re: réponse du PC [cherchons un terrain d'entente]   réponse du PC [cherchons un terrain d'entente] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:32

hors de question de dissoudre l'alliance ils ne veulent pas de pacte ils n'y aura rien d'autre sauf si c'est eux qui viennent dans notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Tquentin
Co Fondateur
Co Fondateur
Tquentin


Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

réponse du PC [cherchons un terrain d'entente] Empty
MessageSujet: Re: réponse du PC [cherchons un terrain d'entente]   réponse du PC [cherchons un terrain d'entente] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:03

Là, je serais ok mais dans ce cas de figure ci non.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladiscut.keuf.net
Bazouk
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

réponse du PC [cherchons un terrain d'entente] Empty
MessageSujet: Re: réponse du PC [cherchons un terrain d'entente]   réponse du PC [cherchons un terrain d'entente] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:08

Bonsoir,

Je me présente : Gros con (sous sous sous sous sous sous sous sous sous sous sous sous sous sous sous sous sous sous sous sous sous sous sous sous:( ) chef de l'alliance PC


Je ne comprends pas votre reaction! On vous propose d integrer notre alliance qui est 100 fois plus puissante que vous ( 3 de nos membres ont plus de 20 000 points). On vous offre une chance exceptionnel de progresser plus rapidement en integrant notre alliance.En plus on peut vous aider a vous defendre (notamment contre un certain marc2 dont nosu pourrions vouis débarassez en quelques clics ...).
Imaginez donc la chance qu on vous offre!En plus on vous garanti des poste importants(comme le tien mouhahaha) au sein de notre alliance. Je vous laisse reflechir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tquentin
Co Fondateur
Co Fondateur
Tquentin


Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

réponse du PC [cherchons un terrain d'entente] Empty
MessageSujet: Re: réponse du PC [cherchons un terrain d'entente]   réponse du PC [cherchons un terrain d'entente] Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:06

La réponse est "non" et tout le monde dans l'alliance à répondu pareil, et puis pour marc2 je le maîtrise.

Et nous avons un membre de 66.000 points aussi^^

Donc entre nos classement, c'est nous les plus fort.
Désolé, diplomate de l'alliance DCK.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladiscut.keuf.net
durostacos
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

réponse du PC [cherchons un terrain d'entente] Empty
MessageSujet: Re: réponse du PC [cherchons un terrain d'entente]   réponse du PC [cherchons un terrain d'entente] Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:37

je suis heureu d'avoir un diplomate comme celui la !! c'etait parfait comme discour ...
Revenir en haut Aller en bas
Tquentin
Co Fondateur
Co Fondateur
Tquentin


Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

réponse du PC [cherchons un terrain d'entente] Empty
MessageSujet: Re: réponse du PC [cherchons un terrain d'entente]   réponse du PC [cherchons un terrain d'entente] Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:42

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ladiscut.keuf.net
unreal III
Membre Xtreme DCK
Membre Xtreme DCK



Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : dans la G1
Date d'inscription : 21/04/2007

réponse du PC [cherchons un terrain d'entente] Empty
MessageSujet: Re: réponse du PC [cherchons un terrain d'entente]   réponse du PC [cherchons un terrain d'entente] Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:21

mais t'es pas obligé de dire que j'ai 66.000 pts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tquentin
Co Fondateur
Co Fondateur
Tquentin


Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

réponse du PC [cherchons un terrain d'entente] Empty
MessageSujet: Re: réponse du PC [cherchons un terrain d'entente]   réponse du PC [cherchons un terrain d'entente] Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:54

C'est pour dire que nous aussi on a des bons membres parce qu'il me saoule à dire qu'ils sont plus fort que nous alors que c'est le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladiscut.keuf.net
chateaub
Invité




réponse du PC [cherchons un terrain d'entente] Empty
MessageSujet: Re: réponse du PC [cherchons un terrain d'entente]   réponse du PC [cherchons un terrain d'entente] Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:15

qu'il y ait un membre de 66000 pts je vois pas ce que ça change..
si c'est parce que vous vous sentez menacer je connais un pote qui est dans la 1ere allaince de l'univers SAC_G alors bon je pense que les 66 000 pts, qui ont l'air d'etre le nirvana pour vous, ça le ferait plus rire qu'autre chose...

SAG_C au chiot, vive les DCK !!
Et puis ça veut dire :Sac A Gros_Con

je vois ça plustot comme un argument en notre faveur mem', en effet ça veut dire que les autres membres de l'alliance sont plus faibles et que par conséquent avec plusieurs soutients de poids vous progresseriez bien plus vite qu'avec un seul membre pour vous protégez et vous envoyez des ressources...

Mouhahahaha, depuis quand on a besoin d'un minable pour nous donner du métal rouillé, du toc et de l'eau !!
Revenir en haut Aller en bas
Tquentin
Co Fondateur
Co Fondateur
Tquentin


Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

réponse du PC [cherchons un terrain d'entente] Empty
MessageSujet: Re: réponse du PC [cherchons un terrain d'entente]   réponse du PC [cherchons un terrain d'entente] Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:40

Bon, il y a aussi moi avec 42.000 points donc je peux faire du commerce avec les membres, sinon c'est à vous de venir dans notre alliance sinon rien.

Ou comme déjà dit au dessus ce serais un pacte de non agression.

Et pour les points ce gat là est comme nous, ce n'est pas un mage non plus, donc il a commencé à jouer avant les autres c'est tout sinon il est aussi passé par les points que j'ai aujourd'hui.

Donc, il ne faut pas nous prendre de haut, j'ai un pot de 250.000 points, c'est pas pour ça que je frime.

Lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladiscut.keuf.net
Tquentin
Co Fondateur
Co Fondateur
Tquentin


Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

réponse du PC [cherchons un terrain d'entente] Empty
MessageSujet: Re: réponse du PC [cherchons un terrain d'entente]   réponse du PC [cherchons un terrain d'entente] Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:46

La discussion continue entre membres de l'alliance dans le conseil des DCK.

Je réouvrirais ce sujet si on y trouve une bonne raison d'aller dans votre alliance ou de faire un pacte.

ps : Bazouk est banni de ce forum temporairement pour des informations secrète.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladiscut.keuf.net
Ravensclaw
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : 1:72:9
Date d'inscription : 22/04/2007

réponse du PC [cherchons un terrain d'entente] Empty
MessageSujet: Re: réponse du PC [cherchons un terrain d'entente]   réponse du PC [cherchons un terrain d'entente] Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:04

Putain desolé d'avoir été absent mais on va pas se laisser mener par ces mecs la ??? Nan mé oh ! Faut pas deconner, si on a pris la peine de creer une alliance, de faire en sorte que sa marche, qu'on reste en contact c'est pas pour tout envoyer en l'air à la moindre proposition! Meme si ces types sont honnetes, c'est par principe du jeu car au final, si ces types arrivent è leurs fins, yaura ke deux alliances sur tout l'univers qui se feront la gueguerre interposée par petit joueurs (comme moi) ! Donc je vote massivement pour le non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tquentin
Co Fondateur
Co Fondateur
Tquentin


Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

réponse du PC [cherchons un terrain d'entente] Empty
MessageSujet: Re: réponse du PC [cherchons un terrain d'entente]   réponse du PC [cherchons un terrain d'entente] Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:10

Tu n'es pas le seul et on ne se laissera pas faire !! Déclarer la guerre pour le non sera toujours possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladiscut.keuf.net
Contenu sponsorisé





réponse du PC [cherchons un terrain d'entente] Empty
MessageSujet: Re: réponse du PC [cherchons un terrain d'entente]   réponse du PC [cherchons un terrain d'entente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réponse du PC [cherchons un terrain d'entente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance DCK :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: